Autre Monde Team [A.M.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande signature PT avec INC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregorix




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

demande signature PT avec INC Empty
MessageSujet: demande signature PT avec INC   demande signature PT avec INC EmptyLun 10 Juil - 20:13

Bonjour,

Je me nomme gregorix, diplomate de l'alliance INC, qui est constitué de 25 membres actifs placés actuellement au 33eme rang.

Afin de nous renforcer diplomatiquement, nous recherchons des alliances actives et c'est pourquoi nous vous proposons une demande de pacte total.

Si notre demande vous interesse et que vous désirez plus d'information sur INC je me tiens a votre dispostion, n'hésitez pas a m'en demander.

Bon jeu a vous.

gregorix
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Diplomate



Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Oupeye, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

demande signature PT avec INC Empty
MessageSujet: Re: demande signature PT avec INC   demande signature PT avec INC EmptyMar 11 Juil - 13:27

gregorix,

J'ai parlé avec Zats, notre chef, de la demande de pacte que tu nous as faite ici même. Nous pensons dans un premier temps que celle-ci sera bénéfique à nos deux clans dans le futur, c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous opposer à ta demande!

Oui, votre demande nous intéresse, mais je n'ai pas encore eu le feu vert de Zats pour signer officiellement le pacte total, cependant celui-ci ne devrait pas tarder...

Cordialement,
Decibell
Revenir en haut Aller en bas
Zats
Chef De Faction
Zats


Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 17/04/2006

demande signature PT avec INC Empty
MessageSujet: Re: demande signature PT avec INC   demande signature PT avec INC EmptyMer 12 Juil - 12:31

Voila, je viens a la confirmation Smile

le pacte est bien entendu signé , que nos deux clan prospere ensenble!
Revenir en haut Aller en bas
http://zats.skyblog.com
gregorix




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

demande signature PT avec INC Empty
MessageSujet: Re: demande signature PT avec INC   demande signature PT avec INC EmptyVen 14 Juil - 1:20

bonjour ,

je suis content pour le pacte et vous informe que vous avez une ambassade perso sur notre forum pour toutes vos demandes ou simplement discuter avec nous.

gregorix
Revenir en haut Aller en bas
Zats
Chef De Faction
Zats


Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 17/04/2006

demande signature PT avec INC Empty
MessageSujet: Re: demande signature PT avec INC   demande signature PT avec INC EmptyVen 14 Juil - 20:30

Je comptais justement en ouvrire une ici....se seras fait dans les plus bref délai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zats.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande signature PT avec INC Empty
MessageSujet: Re: demande signature PT avec INC   demande signature PT avec INC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande signature PT avec INC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Demande de Lynn
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde Team [A.M.T] :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser