| Demande de Lynn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynn
| Sujet: Demande de Lynn Mer 2 Aoû - 13:00 | |
| Bonjour à tous ! (ou bonsoir si vous lisez ce post le soir...^^) De même que Teutonik, je faisait anvant partie de MKO et fu trés déçu du manque d'action de cette alliance. Mon fier peuple de Romains, bien qu'à ce moment là victime de raids, a préféré quitter ses anciens alliés, inutiles à ses yeux. Il hésitat alors, les avis divergeants parmis les citoyens, entre s'esseuler ou chercher une autre alliance, vraiment active celle-là. Teutonik voyant que je restais sans alliance aucune, me parla alors de la sienne, A.M.T, qu'il disait trés sympatique et active. Je viens donc humblement vous proposer ma candidature. Mon village Laurelindorenan et son peuple sauront s'en montrer digne ! Je n'ai qu'un petit village de 207 habitants, mais son développement devrait aller plus vite maintenant que je ne suis plus attaquée. Merci à vous et bon jeu !
Lynn | |
|
| |
Yobo Bras Droit
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
devils_0706
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Lynn Mer 2 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Lynn Mer 2 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Yobo Bras Droit
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Lynn
| Sujet: Re: Demande de Lynn Jeu 3 Aoû - 1:01 | |
| Merci à vous, je ferais de mon mieux ! Ne t'inquètes pas Zats, maintenant que les raids ont fini, je vais pouvoir enfin évoluer mon village sans encombre et devenir super forte !^^ | |
|
| |
Teutonik
| Sujet: Re: Demande de Lynn Jeu 3 Aoû - 12:06 | |
| bienvenue chere camarade !je suis sur que tu vas te developper très vite (vu que j'ai arrêté mes raids lol) C'est très bien pour l'alliance que tu aies eté accepté car comme çà on a réellement une veritable présence dans notre secteur avec les villages de lolo djidane roro et flamenco et celui de thiguiat qui n'est pas très loin. Developpe toi bien, viens souvent sur le forum^^, et tout devrait se passer pour le mieux. | |
|
| |
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Lynn | |
| |
|
| |
| Demande de Lynn | |
|