| Sa vous dit le tatouage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torriklenain Ecuyer
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : Genéve (SUISSE) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Sa vous dit le tatouage ? Mer 6 Sep - 15:23 | |
| Moi j'ai bien envie de m'en faire un mais pas trop voyant et faut que je le trouve super coooool alors je cherche.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a, ou en veut ? | |
|
| |
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sa vous dit le tatouage ? Mer 6 Sep - 18:56 | |
| moi aussi j'aimerais m'en faire, mais je sais pas encore ou et quoi ^^ | |
|
| |
Yobo Bras Droit
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sa vous dit le tatouage ? Mer 6 Sep - 19:11 | |
| Perso je trouve ca super inutile ^^ | |
|
| |
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Sa vous dit le tatouage ? Mer 6 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
devils_0706
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sa vous dit le tatouage ? Mer 6 Sep - 23:32 | |
| salut.... moi personnellement, jen ai un que je me suis fait faire à 19 ans. Mais il a sa symbolique, je ne l'ai pas fait faire paske cétait cool ou bien paske cétait beau. il représente quelque chose. Si c'était à refaire, je referais la même chose... mais entk, la seule chose que je peux vous dire, ne vous faites faire de tatoo tout simplement si c'est paske le dessin est cool ou pour paraitre cool.... paske avec le temps, les gout change.. et beaucoup plus vite que vous pouvez le croire. je vais men faire faire un 2e bientot. Mais c'set aussi une symbolique. Il s'agit du nom de mon pti gars en elfique. tk, cest mon opinion, et comme je dis, tout le monde a le droit à mon opinion | |
|
| |
Torriklenain Ecuyer
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : Genéve (SUISSE) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Sa vous dit le tatouage ? Jeu 7 Sep - 12:14 | |
| moi je suis assez d'accord avec toi devils c'est pour sa que je recherche un petit symbole de la mythologie viking (je suis Norvégien) et ensuite il faut bien le placer car on peut avoir plein d'emmerde avec. | |
|
| |
devils_0706
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sa vous dit le tatouage ? Dim 10 Sep - 4:45 | |
| le symbole, quand à moi, ne doit pas etre généraliste.. il doit représenter quelque chose pour toi... pas pour les autres... dans mon cas, ca représente 2 étapes de ma vie ke jai franchie... et c'est pour moi, une façon de me rappeler ce que j'ai fait, et pourquoi je lai fait... et ainsi, ne pas répéter les memes erreurs, enfin dnas le cas du premier... paske le 2e, c pas une erreur du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa vous dit le tatouage ? | |
| |
|
| |
| Sa vous dit le tatouage ? | |
|