Autre Monde Team [A.M.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa vous dit le tatouage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torriklenain
Ecuyer
Torriklenain


Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Genéve (SUISSE)
Date d'inscription : 02/06/2006

Sa vous dit le tatouage ? Empty
MessageSujet: Sa vous dit le tatouage ?   Sa vous dit le tatouage ? EmptyMer 6 Sep - 15:23

Moi j'ai bien envie de m'en faire un mais pas trop voyant et faut que je le trouve super coooool alors je cherche.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a, ou en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Zats
Chef De Faction
Zats


Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 17/04/2006

Sa vous dit le tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit le tatouage ?   Sa vous dit le tatouage ? EmptyMer 6 Sep - 18:56

moi aussi j'aimerais m'en faire, mais je sais pas encore ou et quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zats.skyblog.com
Yobo
Bras Droit
Yobo


Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 17/04/2006

Sa vous dit le tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit le tatouage ?   Sa vous dit le tatouage ? EmptyMer 6 Sep - 19:11

Perso je trouve ca super inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiguiat
Ecuyer
Thiguiat


Nombre de messages : 592
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 12/05/2006

Sa vous dit le tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit le tatouage ?   Sa vous dit le tatouage ? EmptyMer 6 Sep - 23:22

Moi j'veux m'en faire un sur le front où il sera marqué " Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! " Laughing Je suis sûr que ça me rendra super sociable xD

Non plus sérieusement, je n'en veux pas... Comme Yobo j'trouve ça super inutile d'avoir bien mal, de prendre des risques ( on s'est jamais si c'est bien stérilisé Smile ) tout ça pour avoir encore bien mal après en se faisant opérer au laser pour l'enlever parce qu'il ne ressemblera plus à rien en vieillissant où bien parce qu'une de vos futures copines n'aimera pas et vu que vous ne voudrez pas la perdre ben vous ferez en sorte de lui faire plaisir... Voilà, j'ai donné mon avis Razz

Thiguiat, ou comment argumenter pour dégouter les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
devils_0706

devils_0706


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Sa vous dit le tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit le tatouage ?   Sa vous dit le tatouage ? EmptyMer 6 Sep - 23:32

salut....

moi personnellement, jen ai un que je me suis fait faire à 19 ans. Mais il a sa symbolique, je ne l'ai pas fait faire paske cétait cool ou bien paske cétait beau. il représente quelque chose. Si c'était à refaire, je referais la même chose...

mais entk, la seule chose que je peux vous dire, ne vous faites faire de tatoo tout simplement si c'est paske le dessin est cool ou pour paraitre cool....

paske avec le temps, les gout change.. et beaucoup plus vite que vous pouvez le croire.

je vais men faire faire un 2e bientot. Mais c'set aussi une symbolique. Il s'agit du nom de mon pti gars en elfique.

tk, cest mon opinion, et comme je dis, tout le monde a le droit à mon opinion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torriklenain
Ecuyer
Torriklenain


Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Genéve (SUISSE)
Date d'inscription : 02/06/2006

Sa vous dit le tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit le tatouage ?   Sa vous dit le tatouage ? EmptyJeu 7 Sep - 12:14

moi je suis assez d'accord avec toi devils c'est pour sa que je recherche un petit symbole de la mythologie viking (je suis Norvégien) et ensuite il faut bien le placer car on peut avoir plein d'emmerde avec.
Revenir en haut Aller en bas
devils_0706

devils_0706


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Sa vous dit le tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit le tatouage ?   Sa vous dit le tatouage ? EmptyDim 10 Sep - 4:45

le symbole, quand à moi, ne doit pas etre généraliste.. il doit représenter quelque chose pour toi... pas pour les autres... dans mon cas, ca représente 2 étapes de ma vie ke jai franchie... et c'est pour moi, une façon de me rappeler ce que j'ai fait, et pourquoi je lai fait... et ainsi, ne pas répéter les memes erreurs, enfin dnas le cas du premier... paske le 2e, c pas une erreur du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vous dit le tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: Sa vous dit le tatouage ?   Sa vous dit le tatouage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous dit le tatouage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux que vous adorez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde Team [A.M.T] :: Place Publique :: Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser