Autre Monde Team [A.M.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux que vous adorez ?

Aller en bas 
+2
Thiguiat
Teutonik
6 participants
AuteurMessage
Teutonik

Teutonik


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptyMer 26 Juil - 23:26

bon voila travian c'est bien mais je suis sur que vous jouez a d'autres jeux multi ou solo de vos cotés. Dans le type Travian je joue a ogame et a heroes chronicles. (adventure quest aussi mais j'arrive plus a me connecter a cause du nombre de joueurs)

Perso je joue a wolfenstein enemy territory, world of warcraft essentiellement, age of empires 2 sur le net (avant que microsoft ferme le service)et Unreal Tournament 2006. En solo vu que ma config est pas top je joue a des jeux d'action inflitration genre deus ex, les anciens hitman,mais aussi dans un autre genre chaos league et mort subite son addon.

voila a vous de jouer ^^ je pense que çà aide a mieux cerner quel type de joueur on est ce genre de quizz^^ et j'ai envie de savoir si dans notre clan certains partage les mêmes gouts que moi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Thiguiat
Ecuyer
Thiguiat


Nombre de messages : 592
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 12/05/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptyMer 26 Juil - 23:39

Alors déjà pareil que toi pour ogame ( uni 28 et 32 ) et pour Heroes Chronicles ( je fais partie du clan LPO Smile ).

Pour ce qui est des autres jeux : Counter Strike, Day of Defeat et Age of Empire 3 en solo. C'est tout pour moi pour le PC... Mais il y a aussi les consoles de salon ( vive Nintendooo Very Happy ) : J'ai la N64 et la GC... j'achèterai peut-être la Wii à sa sortie mais rien n'est encore sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zats
Chef De Faction
Zats


Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptyJeu 27 Juil - 12:22

Alors pour moi ! hihi

wolfenstein enemy territory j'y ai joué, j'ai arreter, je trouvais sa trop facile !
counter strike ! nettement plus dur ,mais pour le moment je joue plus trop.
day of defeat bah..on meurt plus vite, c plus réaliste, j'aime bien !
j'ai fini TOUS mes age of empire...en passant bien sur par le mythology...FAN ! Very Happy

Je joue aussi a Ogame ( uni 26 et 28 ) puis a bitefight...je suis dans le TOP300.
J'ai jouer a plein d'autre jeu comme travian et ogame mais j'ai tout arreter ,sa prenai trop de temp!

Sinon j'ai repris il y a peu Kings of Chaos, jeu nettement plus dur ^^

pour age of empire 2 j'y jouai aussi avant que microsoft ferme tout Sad
d'ailleur c'est que des connards! j'adorais jouer sur le net avec se jeu ! j'étais assez balez faut dire XD j'avais une team(mais je me rappelle plus le nom) on avait trouvé une bonne combinaison...fallait faire tel batiment a tel seconde de jeu au début avec autant de villageois, c'était assez hard Razz mais on perdai rarement ^^

enfin soit Razz

je joue mtn a World of Warcraft, sur le serveur Conseil des Ombres en horeu et sur Sargeras en allianceu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zats.skyblog.com
Torriklenain
Ecuyer
Torriklenain


Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Genéve (SUISSE)
Date d'inscription : 02/06/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptyJeu 27 Juil - 20:49

Pour moi "The Must" c'est Call of Duty le 1 et l'extension ainsi que le 2, l'immersion est totale fabuleux.

Sinon la je joue à Auto Assault un mmorpg sa passe trop bien lorsqu'on est gaver de wow.
Dans un monde post-apocalyptique trois races: les humains, les biomeks et les mutants s'affrontent pour pouvoir rebâtir le monde a leurs images.
Alors montez au volant de votre bolide et en avant pour avaler de l'asphalte et trucider des insectes mutants géants, des gangs de l'ancien monde...

En effet dans ce jeu c'est au volant de voiture, moto et camion que vous Mettrez à genoux vos concurants. (si vous vous y mettez faites le moi savoir) Very Happy

Wolfenstein ne me plait absolument pas du faite qu'il y a aucune stratégie ni subtilité (C'EST LE JEU DU BOURRIN PAR EXCELLENCE) mis à part que y a beaucoup d'arme et de grades.

Tout les 6 mois je me remets à Dofus et pis vu que je suis en vacances et que je me déplace souvent Un bon gameboy avec Final Fantasy Tactics Advance c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Kéon

Kéon


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Wissembourg (alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptyDim 6 Aoû - 19:00

mloi je joue de temps en temps a Call of duty 2, travian bien sur, mais aussi tribal wars.
Revenir en haut Aller en bas
djidane




Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptySam 12 Aoû - 14:13

je trouve tribal wars pas tres bien agencer , je prefere travian Wink autrement , je vous propose d essayer :
www.lordofcastle.com

je suis des les joueur les mieu coter Wink
et si vous vous inscriver , et faite une histoire sur votre personage , car sinon vous serez delete , veulliez aussi passer sur le forum , c est la que tout se passe , et on y parle que en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torriklenain
Ecuyer
Torriklenain


Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Genéve (SUISSE)
Date d'inscription : 02/06/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptySam 30 Sep - 14:17

Dans environ un mois je vais créer une team BF2, c'est un jeu qui me plait bcp mais malheureusement même si le jeux est orienté "Travail d'équipe", trop peu de joueurs savent se que sa veut dire No

Donc si sa vous tente faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Torriklenain
Ecuyer
Torriklenain


Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Genéve (SUISSE)
Date d'inscription : 02/06/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptyLun 30 Oct - 15:04

Finalement je suis passé sur BF 2142 et c'est encore mieux Exclamation

Venez venez venez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zats
Chef De Faction
Zats


Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? EmptyLun 30 Oct - 20:50

pas le temp, me suis remis a CS Very Happy et heuu jvais reprendre WoW XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zats.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeux que vous adorez ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous adorez ?   Jeux que vous adorez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux que vous adorez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa vous dit le tatouage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde Team [A.M.T] :: Place Publique :: Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser