| blagues, énigmes, histoires ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yobo Bras Droit
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Kéon
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Wissembourg (alsace) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Dim 27 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Yobo Bras Droit
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Torriklenain Ecuyer
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : Genéve (SUISSE) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Dim 27 Aoû - 23:37 | |
| Une dame veut s'acheter un perroquet.
Elle va au magasin et ramène un très beau spécimen.
Le perroquet parle tout le temps et avec un language très fourni, il chante la nuit...
Au bout de 3 semaines la femme n'en peut plus, il lui casse les oreilles.
Alors elle va chez le vétérinaire pour y remedier.
Le vétérinaire préscris des suppositoires pour le perroquet.
Dès quels rentre à la maison elle démarre le traitement ( 1 le matin et 1 le soir ) pendant 2 jours.
Et comme par magie le perroquet s'arrète.
Quelques temps passent et la femme commence à prendre peur et elle décide de retourner chez le véto.
Il lui indique que pour que le perroquet se remet à parler, il faudrait une femelle.
La femme s'execute et va acheter un magnifique oiseau, le rammène chez elle et le met dans la cage.
Au bout de quelque instants la perroquette se met à parader.
La femelle voyant que le perroquet ne bouge pas redouble d'effort et lui dis :
Quoi ? Je ne te plaît pas ?
Et le perroquet se penche vers elle et lui dit :
Tais-toi ! Ici, si tu parles, on t'encule !
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Yobo Bras Droit
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Lun 28 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
Kéon
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Wissembourg (alsace) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Lun 28 Aoû - 15:23 | |
| a moi
mon premier est une boisson mon second est une boisson mon troisième est une boisson
mon tout est une boisson
qui suis je? | |
|
| |
Torriklenain Ecuyer
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : Genéve (SUISSE) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Lun 28 Aoû - 17:31 | |
| café-au-lait café-eau-lait | |
|
| |
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Lun 28 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Kéon
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Lun 28 Aoû - 21:45 | |
| les trois russe sont des femmes | |
|
| |
Kéon
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Lun 28 Aoû - 21:47 | |
| une autre énigme
un matin un homme est retrouvé nue, mort dans un prés, avec une brindille a la main. autour de lui il ni a aucune trace. Comment est il mort?? | |
|
| |
Yobo Bras Droit
| |
| |
Thiguiat Ecuyer
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Lun 28 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Kéon
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Mar 29 Aoû - 15:42 | |
| nan, mais yobo tu y est presque, il est tombée de quelque part, mais penssé a la brindille et au faite qu'il est nu.
Bonne chance | |
|
| |
Torriklenain Ecuyer
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Mar 29 Aoû - 19:39 | |
| 2 hommes étaient dans une mongolfière qui perdaient de l'alltitudes (donc ils ont jeté leurs affaires ) ils ont tirés à la courte paille celui qui devait sauter pour alléger le ballon. Et voilà ... elle était dur celle là | |
|
| |
Yobo Bras Droit
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Mar 29 Aoû - 20:20 | |
| Si c ca c completement debile lol | |
|
| |
Kéon
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Jeu 31 Aoû - 17:27 | |
| ben oui c'est sa, c'est vrai que ces debile | |
|
| |
Yobo Bras Droit
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Sam 2 Sep - 19:46 | |
| Plus personne a de blagues ou d'histoire lugubre? ^^ | |
|
| |
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Sam 2 Sep - 19:54 | |
| mwarf j'en ai plein mais faut que je les retrouves XD | |
|
| |
Teutonik
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Sam 2 Sep - 21:02 | |
| Vous savez comment est mort le capitaine crochet ? | |
|
| |
Torriklenain Ecuyer
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Dim 3 Sep - 0:17 | |
| Il c'est graté les couilles ? | |
|
| |
Torriklenain Ecuyer
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Dim 3 Sep - 0:38 | |
| (MARI) Chérie, j'ai gagner au loto, prépares tes valises !
(FEMME) Lesquelles, celles d'été ou d'hiver ?
(MARI) Les deux, tu te casses !
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Teutonik
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Dim 3 Sep - 11:31 | |
| mdr elle est pas mal celle la^^. Monsieur et Madame Fly ont trois fils comment s'appellent ils ? (elle est pas evidente) | |
|
| |
Yobo Bras Droit
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Jeu 7 Sep - 18:55 | |
| Quelques blagues sur les blondes
Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir : > >- Mais que se passe t-il ma petite Natacha? > >Natacha explique : > >- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. > >Le patron propose immédiatement > >- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Natacha. > >Ce a quoi la blonde répond > >- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... > > > >Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. > >Il demande > >- Ça ne va pas mieux ma petite Natacha? > > > >La blonde répond : > >- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur...Sa mère est morte elle aussi. > > > >--------------------------------------------------------------------- > > > >- C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux. > >Cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : > >- Mais voyons ma p'tite dame! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé > >- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième! > > > >--------------------------------------------------------------------- > > > >Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors : > >- J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... > >Apres un moment elle se dit > >- Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur! > > > >--------------------------------------------------------------------- > > > >Deux blondes sont en voiture. Un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : > >- Va falloir l'essuyer. > >L'autre rétorque : > >- Bof, il est déjà trop loin. > > > >--------------------------------------------------------------------- > > > >Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant: > >- Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir > >- Ah, ne m'en parle pas! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça! > > > >--------------------------------------------------------------------- > > > >C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... > >- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte > >Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. > >- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique > >Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent > >- C'est NICOLE !!! | |
|
| |
Torriklenain Ecuyer
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... Jeu 7 Sep - 19:21 | |
| lol pas mal surtout celle du mirroir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues, énigmes, histoires ... | |
| |
|
| |
| blagues, énigmes, histoires ... | |
|