Sck Ecuyer
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Nul par (Rodeur) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Sck et toute L'Alliance "7" [ACCEPTER] Jeu 8 Juin - 14:15 | |
| Bonjour à vous tous voila je me nome Sck de l'Alliance "7" (Les 7 Frère d'arme) qui cherche une Alliance mère ou nous pourrions nous y reposer un peu de quoi mieux vous aider en cas de Guerre ou Autre problème je ne souhaite points cela bien entendu on ma déjà proposé de venir mais je préfère le demander gentiment
Description :
Pseudo : Sck Pop : 147 village : 1 Pacifique (mais j’aiderais jusqu’à la mort s’eux qui serons dans le besoin) Rang : 1776. peuple : Romain
J’ai aussi un autre compte dans le monde 9 Pseudo Septe Gaulois
Frère d’Arme du monde 10 :
-solidus (pop : 115) Romain -dark-saw (pop : 119) Romain -st41 (pop : 95) Romain - un ami qui n’est pas encore la (pop : 0) ?
si vous avez des questions n’hésitez pas
PS : j’espère qu’ils voudront bien venir avec moi ! | |
|
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
Sck Ecuyer
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Nul par (Rodeur) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sck et toute L'Alliance "7" [ACCEPTER] Jeu 8 Juin - 14:40 | |
| Il y a moi (Sck) et dark-saw qui ne somme déja plus dans l'alliance donc vous pouvé nous recruter | |
|
Yobo Bras Droit
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sck et toute L'Alliance "7" [ACCEPTER] Jeu 8 Juin - 15:07 | |
| oui bonne idée ^^ chui pour aussi | |
|
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Sck et toute L'Alliance "7" [ACCEPTER] Jeu 8 Juin - 15:08 | |
| Bon et bien vu que Zats a dit qu'il acceptait, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas dans notre alliance | |
|
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
st41
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : ganges Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: salut Ven 9 Juin - 20:12 | |
| merci de nous avoir resssu dans votre alliance on vous prouverra que lon merite se geste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sck et toute L'Alliance "7" [ACCEPTER] | |
| |
|