Autre Monde Team [A.M.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Dobix peut venir ?

Aller en bas 
+2
Zats
Torriklenain
6 participants
AuteurMessage
Torriklenain
Ecuyer
Torriklenain


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Genéve (SUISSE)
Date d'inscription : 02/06/2006

Est-ce que Dobix peut venir ? Empty
MessageSujet: Est-ce que Dobix peut venir ?   Est-ce que Dobix peut venir ? EmptyDim 17 Sep - 22:46

C'est un gars à coté de moi, il est sympa et motivé, sans ally il va se faire bouffer.

Et vu que y a personne qui est rentré dans la guilde depuis longtemps ... Rolling Eyes

Je lui dis oui ???
Revenir en haut Aller en bas
Zats
Chef De Faction
Zats


Nombre de messages : 876
Age : 35
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 17/04/2006

Est-ce que Dobix peut venir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ?   Est-ce que Dobix peut venir ? EmptyLun 18 Sep - 1:12

Rang : 2496
Peuple : Romains
Alliance : -
Villages : 1
Population : 322
Sexe : masculin
village: sienne
pop: 322
coordonnée: ( -20|106 )


Pour moi c'est non, sauf si il me prouve qu'il progresse bien.
Pourquoi ne fait-il pas sa demande lui même?
j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zats.skyblog.com
Teutonik

Teutonik


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Est-ce que Dobix peut venir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ?   Est-ce que Dobix peut venir ? EmptyLun 18 Sep - 12:57

il est trop timide pour faire sa candidature tout seul ?^^
Regarde personellement j'ai proposé a Lynn de rejoindre notre alliance mais c'est la seule demarche que j'ai accompli pour elle, elle a ensuite pris ses responsabilités et poster sa candidature (pour l'histoire Lynn et moi avons deserté notre ancienne alliance devenue aujourd'hui inactive et qui l'etait deja a l'epoque. Je regrette absolument pas ce choix aujourd'hui et elle non plus j'en suis sur), et aujourd'hui elle prospere plutot bien au sein de notre alliance.

Je me range donc du coté de Zats car je pense qu'un candidature doit se faire par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Torriklenain
Ecuyer
Torriklenain


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Genéve (SUISSE)
Date d'inscription : 02/06/2006

Est-ce que Dobix peut venir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ?   Est-ce que Dobix peut venir ? EmptyLun 18 Sep - 16:50

np
Revenir en haut Aller en bas
devils_0706

devils_0706


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Est-ce que Dobix peut venir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ?   Est-ce que Dobix peut venir ? EmptyLun 18 Sep - 17:12

tout à fait d'accord avec zats aussi...

les demandes de candidatures doivent se faire par la personne meme... surtout ke maintenant on est plus obligé de s,inscrire pour faire une demande de candidature (enfin je crois!!!)

si il n'est meme pas capable de venir faire sa demande de candidature lui meme, ca senligne bien pour la participation au forum après avoir accepter (si on accepte) sa candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yobo
Bras Droit
Yobo


Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 17/04/2006

Est-ce que Dobix peut venir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ?   Est-ce que Dobix peut venir ? EmptyLun 18 Sep - 17:33

Perso j'orai pas été contre un ptit temp d'essai comme une semaine ou quoi pour verifier son evolution. Mais vu qu'il n'est pas venu de lui meme ... ca ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thiguiat
Ecuyer
Thiguiat


Nombre de messages : 592
Localisation : belgique,flémalle
Date d'inscription : 12/05/2006

Est-ce que Dobix peut venir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ?   Est-ce que Dobix peut venir ? EmptyLun 18 Sep - 21:06

Tant qu'il ne vient pas poster par lui même, je dis non Smile Ensuite on avisera pour voir si on le prend en période de test, et si il faut, je voudrai bien surveiller son évolution au cours de cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Dobix peut venir ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ?   Est-ce que Dobix peut venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Dobix peut venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde Team [A.M.T] :: Ambassade :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser