| Est-ce que Dobix peut venir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torriklenain Ecuyer
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : Genéve (SUISSE) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Est-ce que Dobix peut venir ? Dim 17 Sep - 22:46 | |
| C'est un gars à coté de moi, il est sympa et motivé, sans ally il va se faire bouffer. Et vu que y a personne qui est rentré dans la guilde depuis longtemps ... Je lui dis oui ??? | |
|
| |
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ? Lun 18 Sep - 1:12 | |
| Rang : 2496 Peuple : Romains Alliance : - Villages : 1 Population : 322 Sexe : masculin village: sienne pop: 322 coordonnée: ( -20|106 )
Pour moi c'est non, sauf si il me prouve qu'il progresse bien. Pourquoi ne fait-il pas sa demande lui même? j'attend l'avis des autres. | |
|
| |
Teutonik
| Sujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ? Lun 18 Sep - 12:57 | |
| il est trop timide pour faire sa candidature tout seul ?^^ Regarde personellement j'ai proposé a Lynn de rejoindre notre alliance mais c'est la seule demarche que j'ai accompli pour elle, elle a ensuite pris ses responsabilités et poster sa candidature (pour l'histoire Lynn et moi avons deserté notre ancienne alliance devenue aujourd'hui inactive et qui l'etait deja a l'epoque. Je regrette absolument pas ce choix aujourd'hui et elle non plus j'en suis sur), et aujourd'hui elle prospere plutot bien au sein de notre alliance.
Je me range donc du coté de Zats car je pense qu'un candidature doit se faire par soi même. | |
|
| |
Torriklenain Ecuyer
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : Genéve (SUISSE) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ? Lun 18 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
devils_0706
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ? Lun 18 Sep - 17:12 | |
| tout à fait d'accord avec zats aussi...
les demandes de candidatures doivent se faire par la personne meme... surtout ke maintenant on est plus obligé de s,inscrire pour faire une demande de candidature (enfin je crois!!!)
si il n'est meme pas capable de venir faire sa demande de candidature lui meme, ca senligne bien pour la participation au forum après avoir accepter (si on accepte) sa candidature!!! | |
|
| |
Yobo Bras Droit
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ? Lun 18 Sep - 17:33 | |
| Perso j'orai pas été contre un ptit temp d'essai comme une semaine ou quoi pour verifier son evolution. Mais vu qu'il n'est pas venu de lui meme ... ca ne coute rien. | |
|
| |
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que Dobix peut venir ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que Dobix peut venir ? | |
|