| Candidature de wabie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wabie
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Candidature de wabie Ven 18 Aoû - 17:15 | |
| Salut!!! je m'appelle Wabie, j'ai 22 ans... je suis une grande amie à Devils_0706... je désire quitter mon alliance car elle est vraiment nul... aucune organisation.. aucune communication... rien du tout... et jai vu votre alliance, devils_0706 men a beaucoup parler... et j'aimerais beaucoup en faire partie... je sais que je suis un peu loin comparer aux autres.. . mais je planifiait de me faire un 2e village près de vous dès que possible. et de faire les autres par la suite près de vous aussi... je joue depuis à peu près 1 ans... jai commencer à jouer sur le serveur en anglais sur le 2 quand Devils men a parler. Alors ca fait quand même longtemps que je joue, j'ai beaucoup d'expérience aussi je crois. de plus, je me concentre principalement dans les armées défensives en tant ke petit gaulois sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas! j'attend de vos nouvelles! Wabie | |
|
| |
devils_0706
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de wabie Ven 18 Aoû - 18:26 | |
| c'est bien sur que moi je suis d'accord mias je suis peut-être pas objective alors je vais laisser le vote aux autres! | |
|
| |
Yobo Bras Droit
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de wabie Ven 18 Aoû - 20:13 | |
| Moi je suis pour !
dépeche toi de faire ton deuxième village, et les troupes défensive nous seront utiles, puis, quelqu'un d'expérience en plus ne peut que faire du bien! | |
|
| |
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de wabie Ven 18 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Kéon
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Wissembourg (alsace) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de wabie Sam 19 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Wabie
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de wabie Sam 19 Aoû - 19:05 | |
| merci beaucoup! jespère que je vous ferai honneur! mais je suis pas trop inquiète pour ca ;-) mais.. va falloir me donner plus de droit si vous voulez que je communiques avec vous sur le forum sinon je pourrai pas faire mon royaume! | |
|
| |
Zats Chef De Faction
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de wabie | |
| |
|
| |
| Candidature de wabie | |
|