| final fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djidane
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: final fantasy Sam 12 Aoû - 14:14 | |
| qui sont ceux qui trouve que c est les meilleur RPG jamais crer ?^^ | |
|
| |
devils_0706
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: final fantasy Sam 12 Aoû - 18:28 | |
| jdois avouer que c'est un jeu... intéressant... jai jouer à mon premier Final fantasy voilà 2 ans environ... c,était le FFX... mais jen ai pas essayer d'autre encore... d'ailleur j'ai pas terminé de faire le tour encore... mias jai presque fini.. il me reste k'à combattre Sin.... mais ca fait plus d'un an que j'y ai pas touché.... personnellemetn, je dois avouer ke je suis une fanatik de Prince of Persia... je viens de m'acheter leur dernier... mais sinon jai fait le tour des 2 autres en meme pas 1 mois... mais bon c'est pas du tout le même style de jeu avec FFX.... | |
|
| |
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: final fantasy Sam 12 Aoû - 22:34 | |
| Moi je le pense, et le film de la suite du FF7 est FANTASTIQUE! le meilleur film jamais crée pour moi !
c'est une oeuvre d'art se jeux !! | |
|
| |
devils_0706
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : Amos, Québec Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: final fantasy Sam 12 Aoû - 23:23 | |
| euh attend.. ya des films FF???? le seule ke je me suis rendu compte de sa sortie en dvd c'est le Final Fantasy 1 je crois.. voilà 6 ou 7 ans.. ils en ont fait d'autres???? paske franchement.. moi javais adoré le film! | |
|
| |
Zats Chef De Faction
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Teutonik
| Sujet: Re: final fantasy Dim 13 Aoû - 1:31 | |
| je dois reconnaitre que c dur de faire mieux quand meme^^ j'ai joué au 9 et au X et X-2 et j'ai franchement bien accroché surtout dans le 9. Faut dire en ce moment il y a de bons rpg qui sortent genre Baten Kaitos certes mais FF c'est le precurseur du genre. J'adore surtout le systeme de combat de FF quand tu te promenes et paf l'ecran tourbillonne ou se brise et laisse place a la muzik d'action ..... c trop bien^^ | |
|
| |
Thiguiat Ecuyer
Nombre de messages : 592 Localisation : belgique,flémalle Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
djidane
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : 88 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: final fantasy Mer 16 Aoû - 20:48 | |
| en filmù ya eu aussi :" final fantasy the spirits within " qui est pas mal et l adven children est une vrai bombe !!!!!!!!!!!!! dans les final fantasy que j ai jouer , ya le IX : 4 CD ^^ que j ai fini plus de 100000000 fois ^^ je joue au 7 en se moment , il est pas mal , mais j aime moin . et pour ma part , mm avec les extrait , qui sont la pour donner envi , je pense que ff9 , resterat une memoire dans tout les ff , comme etant le meilleur ( ou l un si il continu sur cette lancer ^^ )
alors moi je dit :
vive le jours beni ou ils sortiront ffIX en film !!!!!!!!!!!!! sa serat une superproduction ^^ | |
|
| |
Zats Chef De Faction
| Sujet: Re: final fantasy Jeu 17 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
djidane
| Sujet: Re: final fantasy Mer 4 Oct - 21:27 | |
| ses ignorant , sont rester devant ff7 trop longtemps ils sont mm pas essayer les autres ^^ fallait continuez a decouvrir , au lieu de rester buter sur une idee fausse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final fantasy | |
| |
|
| |
| final fantasy | |
|